Utopy : Un monde fabuleux ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopy : Un monde fabuleux ?

Année 2189 : La civilisation s'est dégradée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Chef du Clan Shadou
Zabuza Momochi


Messages : 58
Date de naissance : 17/07/1991
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Race : Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
Règles d'écriture Left_bar_bleue300/300Règles d'écriture Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'énergie:
Règles d'écriture Left_bar_bleue300/300Règles d'écriture Empty_bar_bleue  (300/300)

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:37

Les actions de votre personnage se feront normalement OU en italique.

Exemple :
Il dégagea ses grandes ailes noires devant les yeux ébahit des autres créatures présentes.
Il dégagea ses grandes ailes noires devant les yeux ébahit des autres créatures présentes.

-Les paroles du personnages elles, seront entre guillemets ( " " ). Vous pouvez les mettre en gras et/ou en couleur, comme vous souhaitez, mais doit être différenciable de la narration.

Exemple :
"Complètement fou ce gars…"
"Complètement fou ce gars…"
"Complètement fou ce gars…"

-Les pensées de votre personnage se feront entre deux étoiles (* *).
Soit en gras et/ou en couleurs, mais là encore, d'apparence différente de celle de la narration et du dialogue.

Exemple : * Faut pas que j’oublis ma promesse…* etc...

-Si vous voulez parler avec la personne avec qui vous faites un rp, mettez le entre crochets ([ ]).

Exemple : [J’arrive, je vais manger !]

-Les postes doivent faire 7 lignes minimum.
Un peu d’imagination ^^ !
Vous avez les droits de vous trouvez à 3 endroits à la fois maximum, du moment que vous gérez tous vos topics.

- La narration se fait à la 3ème personne du singulier s'il vous plait!!
C'est mieux, et plus joli, plus agréable à lire.

Et pour certains j'aimerais qu'il me fasse un effort sur la conjugaison des verbes!
Dans un livre appelé "dictionnaire", à la fin normalement, il y a toute une liste de verbes conjugués à tous les temps! Regardez donc de temps en temps!^^

Merci. Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvantail1050.skyrock.com
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopy : Un monde fabuleux ? :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: