Utopy : Un monde fabuleux ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopy : Un monde fabuleux ?

Année 2189 : La civilisation s'est dégradée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Disparition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana la Magicienne
Membre du Clan Juañeñesse
Mana la Magicienne


Messages : 3
Date de naissance : 14/09/1995
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de vie:
Disparition Left_bar_bleue250/250Disparition Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'énergie:
Disparition Left_bar_bleue400/400Disparition Empty_bar_bleue  (400/400)

Disparition Empty
MessageSujet: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:02

Mana ouvrit les yeux et se redressa ; elle venait de se réveiller, elle avait rêvé de la mort d'Emi isuzu . Elle se leva pour verifié si Emi était toujours auprès d'elle mais elle vit personne au alentours Shocked
Elle reverifia mais Emi n'était pas la . Elle commença a marché dans le noir pendant des heures pour la trouvé & c'est a l'aide de son sceptre magique qu'elle la localisa dans la fôret . Elle était inconsciente et elle avait besoin d'aide . Elle alla apporté son aide a Emi lorsqu'elle aperçu une ombre au loin (..)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Chef du Clan Shadou
Zabuza Momochi


Messages : 58
Date de naissance : 17/07/1991
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Race : Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
Disparition Left_bar_bleue300/300Disparition Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'énergie:
Disparition Left_bar_bleue300/300Disparition Empty_bar_bleue  (300/300)

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:47

Zabuza l'avait sentie de loin ; des vibrations magiques puissantes l'avaient perturbé. Cela faisait deux jours qu'il avait quitté le campement et y avait laissé les autres membres du clan afin de venir chercher dans les montagnes du nord des étoiles de jet (shurikens), laissés sur des cadavres de guerriers ninjas. Il n'avait pas retrouvé les cadavres, mais la puissance magique était bien plus intéressante.

Il avançait prudemment ; il ne savait pas sur qui il allait tomber, et cela pouvait être un féroce adversaire. De plus, il était seul, et des guerriers pouvaient très bien accompagner la source de magie. Dans tous les cas, le "Démon", connaissait les techniques mortelles les plus silencieuses du monde, et s'il le fallait, il les supprimerait sans qu'aucun d'entre eux ne détecte sa présence.

Il était avancé assez prêt pour distinguer une lumière, de toute évidence de source artificielle. Cette lumière se déplaçait et avançait vers lui, et Zabuza reconnut une silhouette humaine lorsque celle-ci fut à portée de vue. C'était une femme, apparemment seule. Zabuza sourit ; une victime facile. Il sortit de sa cachette, l'air de rien, et se pose juste devant la magicienne ;

"Il est bien tard pour qu'une jeune fille seule, fut-elle la meilleure des magiciennes, se promène sans gardes du corps. J'espère pour toi que tu as quoi que ce soit qui pourrait m'être utile, sinon je ne donne pas cher de ta peau. Parle, tant que je t'en laisse l'opportunité !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvantail1050.skyrock.com
Mana la Magicienne
Membre du Clan Juañeñesse
Mana la Magicienne


Messages : 3
Date de naissance : 14/09/1995
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points de vie:
Disparition Left_bar_bleue250/250Disparition Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'énergie:
Disparition Left_bar_bleue400/400Disparition Empty_bar_bleue  (400/400)

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:26

Mana avait peur .. Elle ne savait pas quoi faire .. Mentir et s'enfuir ou tout dire et s'unir ? Zabuza la regardait droit dans les yeux et au moindre faux pas, elle risquait sa vie . Peut-être est il dans le camp ennemie ? Autant risqué ma vie pour sauvé Emi ..
" Je suis a la recherche d'Emi Isuzu & Si tu ne me tue pas, on pourra s'unir contre le Saint Empire. Je suis magicienne .. "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Chef du Clan Shadou
Zabuza Momochi


Messages : 58
Date de naissance : 17/07/1991
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Race : Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
Disparition Left_bar_bleue300/300Disparition Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'énergie:
Disparition Left_bar_bleue300/300Disparition Empty_bar_bleue  (300/300)

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:42

Zabuza ne put retenir un éclat de rire en entendant la proposition de la magicienne. Une union ? Mais qu'est-ce que celà voulait dire ? Le Démon ne s'y attendait vraiment pas. Elle croyait peut-être être de taille face au Saint Pire, si tel était le cas, elle tomberait de haut. Zabuza la toisa de haut en bas d'un air amusé, prennant bien son temps de donner sa réponse, qu'il connaissait pourtant déja depuis le début de la discussion.

"Isuzu, tu as dis. Etrange, c'est une famille de nobles, donc des partisans du Saint Empire. Je ne sais pas qui tu es, ni jusqu'où va l'étendue de tes pouvoirs, mais une chose est sûre, je ne te fais pas confiance. Je vais te supprimer, ensuite j'irai achever ta petite copine. Je m'amuserai peut-êtr avec elle avant de l'assassiner ahahahahahaa !"

Bon, il en rajoutait un peu afin d'effrayer la magicienne. Zabuza n'était pas friand de femmes, et n'était pas un amateur de viol. Il n'aimait même pas particulièrement tuer, juste, il était doué pour ça. Il n'allait même pas utiliser son épée, des étoiles de lancer suffiront largement pour sa victime. Cependant, il ne perdait pas de vue que son adversaire était une magicienne aux pouvoirs inconnus, et qu'il ne devait en aucun cas la sous-estimer. Mais il n'avait aucune crainte en ce qui concernait le combat. Il allait la massacrer, l'exécuter sans la moindre forme de procès.

Il se prépara à l'attaque, une attaque rapide, furtive, silencieuse. La magicienne n'aurait aucune chance de la parer. L'odeur du sang pesait déjà dans l'air, avant même que l'assassin ne passe à l'action. L'adrénaline le stimulait, comme à chaque fois qu'il s'apprêtait à tuer. Promis, il la tuerait rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvantail1050.skyrock.com
Chô Hakkai
Traqueur du Saint Empire
Chô Hakkai


Messages : 2
Date de naissance : 05/06/1991
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Race : Elfe

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:32

Chô Hakkai avait lui aussi senti l'aura magique, à quelques kilomètres de l'endroit où il avait établi son camp pour la nuit. Une occasion inespérée de ramener une proie avant l'aube à la forteresse du Nord, située non loin de là. Un sourire aux lèvres, Chô s'étais mis en route, utilisant sa vitesse légendaire pour atteindre le point d'où venait la magie. Il avait le coeur léger, car la moitié des magiciens qui se déplaçaient dans la pangée étaient des traîtres qui avaient fuit le Saint Empire ; il avait donc de grandes chances de mettre la main sur un prisonnier très important.

En une dizaine de minutes, Hakkai était arrivé plus au moins à la hauteur de la source de magie qu'il avait sentie. Soudain, celle-ci disparut. Qu'est-ce qui se passait ? Le magicien avait-il senti la présence du traqueur ? Chô décida de se faire plus discret, de se tenir sur ses gardes. Les magiciens avaient de nombreux tours cachés dans leurs manches, et il se devait de s'en méfier, au risque d'y laisser la vie. Soudain, il les aperçut. Une magicienne était debout, tenant un sceptre magique entre ses doigts. Et en face d'elle, le fameux Zabuza, chef du clan Shadou ! Deux proies de choix pour le prix d'une... Hakkai se frottait les mains d'avance.

De là où il se trouvait, il n'entendait pas la conversation des deux protagonistes, mais celle-ci ne semblait pas bien se dérouler. En quelques secondes, Zabuza se mit en position de combat, l'air sûr de lui, tandis que la magicienne semblait tétanisée, paralysée par la peur. Pour Hakkai, c'était le moment d'agir. Il sauta de l'endroit où il se trouvait, fit un saut périlleux pour le fun, et atterit entre les deux adversaires, un sourire aux lèvres.

"Il est temps de se battre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopy : Un monde fabuleux ? :: Reste du Monde :: Montagnes du Nord-
Sauter vers: