Utopy : Un monde fabuleux ?

Année 2189 : La civilisation s'est dégradée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Saint Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Chef du Clan Shadou
avatar

Messages : 58
Date de naissance : 17/07/1991
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Race : Humain

Feuille de personnage
Points de vie:
300/300  (300/300)
Points d'énergie:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Le Saint Empire   Lun 20 Juin - 4:40

Après la chut des dernières grandes puissances, à la fin de la troisième guerre mondiale (en l'occurence, l'Europe Alliée, la Chine et l'Angleterre, qui étaient les trois dernières grandes puissances encore debout), il ne restait plus que des petites armées isolées. Les civils se barricadaient chez eux, car dehors, ce n'étaient qu'émeutes et pillages incessants. Alors,dans les pays occidentaux, ce qui restait de tous les corps religieux confondus forma un seul et unique groupe, "la Sainte Alliance", et se chargea de protéger physiquement les honnêtes citoyens dont la vie était en danger partout dans le monde. Cependant, les quatre premiers "chefs" de cette alliance furent tous supprimés lors de violentes batailles. Le cinquième, en revanche, dont l'histoire n'a pas retenu le nom, était un véritable guerrier, et survécut plus longtemps.

Le hic, c'est que plus le temps avançait, plus l'objectif de la "Sainte Alliance" semblait changer. En effet, les opposants au chef de l'alliance étaient tous éliminés, même s'ils faisaient eux mêmes partie du groupe. De plus, le gros de leur armée de ne se déplaçait plus pour aider les gens, ils envoyaient de petits bataillons. Rapidement, on arriva à un tout autre genre de situation : la Sainte Alliance avait acquis suffisemment de pouvoir pour s'ériger une gigantesque forteresse, comme celles du MoyenÂge. A l'époque, un homme, nommé Siegfried, avait lui aussi levé une petite armée, nommée "l'armée de Justice", créée dans le même but que celle de la Sainte Alliance. Mais cela n'avait pas plu au chef de celle-ci. Siegfried s'était lui même fait construire une très impressionnante forteresse, lui aussi, au sud du Monde, où les gens pouvaient venir trouver refuge, tandis que le maître du château faisait la chasse aux pillards et aux bandits de grand chemin.

Par messagers, Siegfried et le chef de l'Alliance conversèrent, et Siegried, surnommé le Juste, proposa une amitié entre leurs deux groupes, afin de pouvoir protéger au mieux la population et de commencer une nouvelle humanité. La Sainte Alliance lui répondit par une question : "Croyez-vous en Dieu ?" A laquelle Siegried répondit négativement : "Comment voulez-vous que je puisse croire en Dieu après tout ce qui s'est passé ? Comment voulez-vous que je puisse croire en lui après tout ce qui se passe à présent ? Je n'en croit qu'en moi, et c'est pourquoi je me sens la force de faire bouger les choses."

Ces paroles provoquèrent la fureur de la Sainte Alliance qui hurla à l'hérésie et déclara la guerre à Siegfried. Ils promulguèrent aussi un décret annonçant que tout être humain qui acceptera de se faire protéger par le "Juste" sera exécuta sans aucune forme de procès. Face à ces paroles anti religieuses, la presque totalité des civils encore en vie courut se réfugier derrière les murs de la forteresse de Siegfried, qui les accueilla bras ouverts. La guerre ne tarda pas. Les troupes de la Sainte Alliance arrivèrent très rapidement au chateau de Siegfried, épaulées par...les hordes d'un certain Gala, un seigneur de guerre d'un clan de pillards, l'un des plus puissants à l'époque. Siegfried n'en revenait pas que la soi disant Sainte Alliance fasse équipe avec un individu de cette espèce.

La guerre fit rage et dura 6 mois. Six longs mois où la forteresse de Siegfried subit les assauts répétés des attaques de la Sainte Alliance. On peut dire que le Juste perdit la guerre à partir du moment où ses ennemis parvinrent à entrer dans la forteresse. Ils mirent leurs menaces en pratique et tuèrent tout le monde sur le passe, soldats, hommes, femmes, enfants et vieillards. Il n'y avait finalement aucune différence entre les hordes de Gala et celles de la Sainte Alliance. La légende dit que Siegfried tua Gala avant de se faire tuer par un de ses propres généraux, qui prit peur pour ses jours. Après sa mort, ses troupes abandonnèrent le combat et jugèrent allégence à la Sainte Alliance, sauf quelques courageux soldats qui préférèrent être exécutés sommairement. Quand aux cityoyens, ils furent tous tués.

Le chef de la Sainte Alliance décida de garder la forteresse de Siegfried pour lui, et en fit sa résidence secondaire. Il changea le nom de l'alliance en "Saint Empire", étant donné qu'il représentait à présent la plus grande puissance mondiale. Le corps de Siegfried fut détruit, et l'espoir que les survivants détenait disparut avec lui. Les hommes de Gala durent s'enfuire, car le Saint Empire avait décider de les éliminer également.

Depuis ce jour, le Saint Empire n'a encore jamais été inquiété par qui que ce soit ; c'est simple, dès que quelqu'un ose crier un peu trop fort, il est exécuté. Les troupes de l'Empire patrouille dans le monde à la recherche de soldats à enrôler, ou, en cas de refus, de personnes à exécuter. Le but final du Saint Empire est qu'il ne reste plus sur terre que des adhérants à leur doctrine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepouvantail1050.skyrock.com
 
Le Saint Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Empire Germanique
» Frederick Von Lobkowicz
» Saint empire Amarr
» Rapport de bataille gaulois/empire romain
» Empire ork de Charadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopy : Un monde fabuleux ? :: Accueil :: Histoire-
Sauter vers: